Développement Durable Solidaire
Philosophiquement votre
Libéral, social, Etat, solidaire
A quoi servent les syndicats ? Vos Commentaires:

Mercredi 3 décembre, près de 20 millions de Français, salariés et employeurs, sont appelés à élire leurs conseillers prud'homaux. Alors que les relations sociales se tendent sous l'impact de la crise économique et que vont entrer en vigueur les nouvelles règles de la représentativité syndicale, La Tribune a demandé aux leaders de six organisations de salariés de nous dire quel rôle doit jouer le syndicalisme aujourd'hui. La réponse de Bernard Van Craeynest (CGC).

Lire l'Article en lien:

Auteur: Bernard Van Craynest (CGC)
Forum:  ETUDE << PAC et emplois >>