Développement Durable Solidaire
Philosophiquement votre
Agir sur/dans l'environnement
Premier rapport développement durable aux normes GRI pour GDF-Suez Vos Commentaires:

Le Global Reporting Initiative (GRI) propose aux entreprises voulant ou devant communiquer sur leurs pratiques en matière de développement durable, un cadre de reporting formaté permettant les comparaisons.

GDF-Suez publie ainsi pour la première fois un rapport réalisé selon le cadre du GRI et utilisant des référentiels transparents et transposables (NRE/GRI, Pacte mondial des Nations Unies). Intitulé « Développement Durable 2008-2009 », ce document recense notamment les bonnes pratiques de l’entreprise.

Destiné essentiellement aux experts (ONG, Investisseurs socialement responsables, agences de notation…) le rapport « Développement Durable 2008-2009 » est disponible sur le site de GDF-Suez (Groupe/Publications).

Lire l'Article en lien:

Auteur: GDF-Suez