Chez les indiens Ojibway et Chippewa les capteurs de rêves, avaient toujours une forme ronde
qui représentait Güzis, le soleil. Sa toile pouvait retenir les cauchemars (ou bawedjigewin)
ne laissant passer que les rêves.

Nos plus belles et plus grandes réalisations habitent d’abord nos rêves.
Beaucoup sont considérées comme utopies …

Recherchez sur le site :

ESPACES
COMMUNICATION
Grenelle des lecteurs de Politis | Equipe PAC-IRES, échanges de travaux | Festi'solies | Militant Solidaire? | Questions ouvertes ? |

Association CHEMINEMENTS, Contact : Jean-Claude DIEBOLT, président, La Foucherie - 72 600 - LA FRESNAYE SUR CHEDOUET,
TEL : 02 43 97 80 80 - 06 75 01 01 73 MAIL : contact@cheminements-solidaires.com

mouvement économie solidaire,économie solidaire,développement durable,mouvement du développement durable,
photo paris,photos paris,photo de paris,photos de paris, e carte paris,
Mini 4 temps Mini motos Honda Dax Honda MSX 125 2015
Dixon Sécurité privée